Inspiration beauté : les Golden Globes 2014

Les make-ups et les coiffures des stars sont souvent une source d’inspiration pour choisir son style de maquillage pour le jour « J ». Que vous soyez la future mariée ou une invitée vous y trouvez votre compte en découvrant les looks des stars lors de la dernière soirée des Golden Globes 2014. Cette année, certaines célébrités ont opté pour un style de maquillage « Nude » : souvent au niveau des lèvres et le teint en mettant parfois l’accent sur leur regard : charbonneux ou accessoirisé de faux cils et d’un fard à paupières foncé comme Emma Roberts, Amber Heard et Louise Roe pour n’en citer que quelques unes.

Margot Robbie

Mila Kunis

Louise Roe

Kate Beckinsale
Emma Roberts

Kate Mara

D’autres stars qui osent ou tout simplement qui ont voulu assortir leur tenue à leur maquillages ont suivi la tendance du rouge à lèvres foncé en soulignant leur regard de fard à paupières argentée ou brun qui accentue la beauté des yeux, parfois complété par un du mascara noir.

Jennifer Lawrence

Lupita Nyong'o

Sofia Vergara
Zoe Dechanel


Sandra Bullock
Coté cheveux, les meilleures coiffures vues sur le tapis rouge durant la cérémonie sont celle de Jennifer Lawrence, Amy Adams, Amber Heard et Jessica Chastain que je trouve magnifique ! Découvrez les meilleurs moments « beauté » des Golden Globes ci-dessous.

Amber Heard

 


 
Amy Adams

 Olivia Wilde

Source photos

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...