Une lingerie romantique et sexy pour votre nuit de noces


La nuit de noces et les nuits qui suivent de votre lune de miel doivent se préparer avec un arsenal (j’exagère !), une sélection plutôt de lingerie de mariage à la fois romantique et sexy.
Romantique grâce à des tissus sensuelles comme la dentelle, la soie et le tulle, un jeu de transparence savamment étudié au niveau des détails, et des couleurs claires comme le blanc, l’ivoire, le rose champagne et les tons pastels (ce n'est pas une obligation mais vous aurez largement le temps de porter des nuances plus chaudes pour d’autres nuits moins mémorables),

Et Sexy avec des coutures qui définissent vos courbes et qui vous donnent un effet push-up au niveau du décolleté. Un petit artifice qui vous procurera la bonne dose d’assurance dont vous aurez besoin pour votre fameuse nuit.

Il faut aussi que cette lingerie prévue pour des nuits exceptionnelles (qui dureront je l’espère pour vous 10 ans de mariage) soit hors de prix ! Oui un ensemble, une nuisette ou un corset haute couture qui coûtent les yeux de la tête mais qui ont pour avantages chères demoiselles de sculpter vos formes, d’être confortables malgré les apparences (vous devez pouvoir respirer dans un joli corset !), de vous embellir tout en faisant plaisir à monsieur. N’oublions pas ce détail !
Cet achat a aussi pour avantage de durer dans le temps sans que le tissu de votre nuisette subisse dés le premier lavage une métamorphose, en se transformant en haillon pas du tout sexy. 

Pour une fois qu’on vous conseille d’acheter quelque chose de cher, faites vous plaisir ! Succombez à la tentation et choisissez des modèles comme ceux que j’ai partagé en dessous. Ils sont issus de la collection « Mariage » de la marque « Agent Provocateur ». Des baby doll, des portes jarretelles, des ensembles qui portent le nom de marque à la perfection : Provoc mais chic. Je vous laisse rêver jeunes demoiselles ☺








 




Crédits photos : 1, les autres photos

4 comments

muscletech 29 août 2013 à 04:38

Une nuit de noce avec celle ci! oh la la !! trop cool

Tout pour mon mariage 29 août 2013 à 05:09

Looool ! Je m'attendais pas à ce commentaire :)

Anonyme 15 avril 2014 à 00:56

Coucou j'aimerais savoir la marque de la première tenue ... Si c'est possible oú pourrais-je la trouver, merci pour ton articl !

Anonyme 22 juillet 2015 à 21:26

Bonjour
Ou peut on trouver la première tenu?

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...