Un bijou d’exception chez Trabbia Vuillermoz


La première étape qui marque le début des préparatifs de son mariage commence par le choix de sa bague de fiançailles. Ce bijou symbole de l’amour éternel dont vous avez longtemps rêvé, et que vous espérez trouver comme par magie dans la première bijouterie que vous allez rencontrer vous attendant patiemment pour se glisser à votre doigt.


Tout cela semble beau et magique, sauf que la réalité est tout autre.
Pour trouver l’objet de son désir tout en trouvant un bon compromis entre prix, qualité et service, vous risquez de passer des journées de recherches interminables à la fois épuisantes et vaines.

Au lieu de subir tout ça en trainant votre futur mari avec vous devant les vitrines, choisissez une meilleure solution : consultez la bijouterie en ligne Trabbia Vuillermoz. Une maison de joaillerie qui a plus de 60 années d’expérience dont le domaine de la bijouterie qui vous offre un large assortiment de produits et des services de qualité. Avec un choix de plus 3500 bijoux et son offre de création personnalisée, vos souhaits seront exhaussés !

Sur son site, vous allez découvrir des collections de joaillerie raffinées, aériennes et féminines qui feront votre bonheur.
Commencez par consulter la catégorie des « Bagues Pierres» dans le catalogue des bijoux en or pour y contempler des bague or et des alliances serties de différentes pierres comme le diamant, l’émeraude, la perle, le quartz fumé, le rubis, le saphirs, etc. Toute une sélection de pierres de toutes les couleurs et de toutes les formes.

Voici mon coup de cœur "diamant" : Un solitaire dont l’anneau en or blanc est incrusté de petites diamants. Il est serti d'un diamant rond de 1 carat qui met en avant la beauté de cette pierre précieuse. Une bague diamant ravissante et intemporelle qui résume parfaitement la citation de l’écrivain Jules Barbey d’Aurevilly : « Le plus grand hommage que l'on puisse faire d'un diamant, c'est de l'appeler un solitaire. ».
 


Si vous avez fini par trouver la perle rare, il est temps de compléter votre tenue de mariée avec une parure de mariage qui rehaussera votre beauté et celle de votre robe. Sur le site, vous pouvez composer votre parure selon votre besoin et votre style : une parure en or ou une parure en argent moins chère dont l’éclat se rapproche de celui de l’or blanc.


Voici ma proposition d’accessoires qui iront parfaitement avec une robe de mariée ayant un décolleté en forme de V ou une robe bustier : Un pendentif en argent orné d'une pierre de Topaze bleu. C’est une merveilleuse fusion des matières qui apportera éclat et brillance à votre tenue de mariée. Il suffit de l’accrocher à une chaine argent qui se vend également sur le site de la boutique.





Pour ajouter plus de charme à cet ensemble qui s’associe à une bague de fiançailles en or blanc, je propose également d’opter pour ce magnifique bracelet femme en argent.
Il est composé d’une chaine ajustable de 18 à 22 cm de longueur sur laquelle se nouent des pierres de topaze bleue et de labradorite. Leurs couleurs en transparence et leur taillage font scintiller cet accessoire qui complète à la perfection la parure de mariage que je vous ai sélectionné.



Mis à part la vente en ligne de ses propres articles, Trabbia Vuillermoz offre à ses clients la possibilité de fabriquer des bijoux sur mesure, de transformer et de restaurer des pièces de joaillerie dans un atelier de confection située à Mijoux.
La maison vend aussi des bijoux fantaisie et des accessoires pour enfants comme les boucle d'oreille enfant, les médaille de bapteme en or ainsi que d’autres articles qui sont affichés sur le site.

Je vous laisse découvrir la bijouterie en espérant que vous trouverez votre bague de fiançailles et/ou votre bijou coup de cœur.


Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...