Idée originale : Offrez un cadeau personnalisé à vos invités !


Aujourd’hui chères lectrices, je vais vous présenter un coup de cœur qui va certainement vous séduire. Ce coup de cœur prend la forme d’une douceur chocolatée, qu’on a l’habitude de manger en mode coloré et qui fait depuis son arrivée des États-Unis notre joie et notre gaité ! Ces rimes inspirées par ce coup de cœur vont vous aider à vous y retrouver ! Il s’agit de ma gourmandise préférée : les M&M’s. Plus précisément de leur version personnalisable les My M&M's. Rappelez-vous, j’en ai parlé dans cet article (lien). Il s’agit de personnaliser les fameux bonbons croquante et virevoltants de couleurs avec du texte : un message d’amour ou un vœu en 9 caractères par ligne.

Ces bonbons orignaux ont été lancés en 2004 aux États-Unis. C’est le dernier produit du groupe Mars Inc qui nous gâte depuis des années avec d’autres marques chocolatées comme Snickers, Twix, etc. En 2007, les My M&M's ont débarqué en France pour y être fabriqués dans l’usine de Haguenau (près de Strasbourg) et commercialisés. Ils se vendent en Europe et se livrent via les sites internet de la marque dans 8 pays : France, Belgique, Luxembourg, Pays Bas, Allemagne, Autriche, Italie et Grande Bretagne.
Depuis son lancement, la marque ne cesse d’innover. La grande nouveauté de cette année c’est la possibilité de personnaliser leurs coquilles avec des images et des cliparts ! 

Cette idée de génie va vous servir chères demoiselles qui êtes sur le point de vous marier, à créer un cadeau personnalisé avec la photo de votre couple que vous offrirez à vos invités ! Elle va aussi vous permettre madame, de confectionner un cadeau d’anniversaire original pour monsieur (et vice versa), d’annoncer l’arrivée d’un nouveau né et d’offrir des cadeaux uniques pour chaque occasion : fête des mères, la saint valentin, etc.


Les My M&M's peuvent aussi être utilisés dans leur nouveau format : un packaging transparent en forme de tube, à ajouter une touche fun et originale à votre bridal shower et à vos tables de mariage dans les assiettes ou en centre de table.
Comment se procurer ses merveilles ?
Le principe est simple : 
- Si vous souhaitez commander des dragées spéciales mariage, il vous suffit de vous connecter sur la rubrique dédiée du site mymms.fr sur ce lien.
- Commencez par choisir une association de deux couleurs qui correspond à votre thème de mariage. Vous avez le choix entre 15 coloris et 4 mix de trois couleurs prédéfinis. 
- Choisissez la photo ou l'image que vous souhaitez imprimer sur les billes My M&M's. Vous pouvez opter pour un duo image et texte mais aussi des photos. 
- Il nous vous reste plus qu’à sélectionner le packaging parmi les 5 contenants disponibles.  Sachez que vous pouvez commander un contenant de 1,5 kilos pour que vous puissiez personnaliser d’avantage votre gourmandise.
- Pour finir, passez votre commande et attendez l'arrivée de votre délicieux colis !
Découvrez ma propre création en photos ci-dessous. Je les ai commandé pour demander à mon mari d’accepter mon souhait: celui de choisir l’Italie comme la prochaine destination de notre deuxième voyage de noces. En image, l’affiche du film « To Rome with love » de Woody Allen, l’un de nos films préférés. Il est conquis ! 





 L'affiche du film de Woody Allen : « To Rome with love »

Article sponsorisé

2 comments

unpoildanslamain 26 août 2013 à 03:06

J'ai vu ça aussi à la TV et je me suis empressé d'aller sur le site. Au final je trouve que c'est vraiment sympa comme cadeau personnalisé mais ça reste à mon gout un peu cher... pour des m&m's

Tout pour mon mariage 29 août 2013 à 04:22

Pas que des M&M's. Ils sont personnalisables : vous pouvez ajouter du texte ou des images sur leurs coques, choisir leurs couleurs et leur packaging. 3 options en 1 avec pour 4 ème option leur goût. J'en ai offert à des amis, ils ont adoré. Le prix se justifie avec de tels avantages :)

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...