Décoration de mariage : l’élégance du blanc

Un thème de mariage tout en blanc est souvent le choix le plus simple et le plus réussi pour créer une décoration de  mariage à la fois moderne, élégante et sophistiquée.
Il suffit de s’inspirer de sa robe de mariée pour décliner cette couleur dans différents éléments tels que : la couleur des fleurs, le gâteau de mariage, les vases, les centres de tables, les rideaux et les bougies. La simplicité est le mot d’ordre pour mettre en place le tout sans excès et donner la bonne touche de raffinement à ce grand jour.

A cela, ajoutez quelques notes florales pour égayer les tables de la réception, les chaises le long de l’allée, sans oublier l’autel qu’il faut revêtir avec soin de roses pour donner plus d’allure et d’élégance à votre cérémonie de mariage. Une pointe de verdure avec un soupçon de couleur sobre comme le gris ou le taupe, des nuances plus douces de gris ajouteront un coté originale à l’ensemble de la décoration. Pour vous inspirer d’avantage, j’ai publié les photos d’un mariage reprenant le thème cité au dessus. Un beau mariage en blanc embelli d’avantage par le charme et la beauté des lieux ainsi que par la grâce et la simplicité de la mariée.

 



 
 
 
 
 
 
 




Crédits photos

2 comments

Madame 17 juillet 2013 à 01:07

L'endroit est vraiment super ! Et la robe ... je rêverais de porter une robe comme celle-la. Simple et très élégante.

Tout pour mon mariage 17 juillet 2013 à 09:17

@Madame : Tout est parfait ! La robe est magnifique :) Je viens de faire une recherche, il s'agit d'une robe créée par Monique Lhuillier, une grande styliste new-yorkaise :)

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...