Salon du Mariage : les tendances 2013

A l’occasion du Salon du Mariage qui s’est tenu les 29 & 30 septembre à la Grande Arche de la Défense à Paris, les collections 2013 ont été dévoilées en exclusivité.
Cette année, deux  tendances sont à noter : le style princesse qui nous renvoie à nos rêves de petites filles, et le style épuré, minimaliste.On ose aussi la couleur : du vert, du rouge et du rose viennent essayer de détrôner le blanc classique qui reste évidemment toujours incontournable.

Voici les photos des modèles de robes qui ont marqué le salon.

Mariées de Provence
Le modèle « Naïs » : une robe en taffetas blanc recouvert de tulle et de paillettes argent. Le corsage est composé entièrement de dentelle de Calais et les finitions sont faites à la main.
 
Le modèle « Tilleul » : une robe courte qui s’agrémente d’une traîne amovible  en taffetas de soie vert olive (existe aussi en ivoire). La robe comprend des incrustations de dentelle de Calais.


Rosy Strella
Modèle « Sunshine » : la robe est retravaillée à la main. Elle est  réincrustée de guipures et de strass. Le jupon est en tulle.


Disney Fairy Tale
Modèle Cendrillon : Le bustier est rehaussé de cristaux, il est complété par une jupe en tulle irisé et par une traîne en tulle.



Mirella
Modèle 1 : Une jupe en tulle cristallisé magnifiée par un bustier en cristaux appelé « Rêve ».


Modèle 2 :    Le bustier en cristaux (amovible) est associé à une jupe en tulle cristallisé intitulé  « Diamant ».

 
 Veronika Jeanvie
Robe de gauche modèle « Aphina » est une association entre un bustier en tulle de soie incrusté de pierres Swarovski.et d’un jupon en mousseline.
Robe de droite « modèle Cleopatre » : Une robe inspirée de celle que portait Cléopâtre lors de sa rencontre avec César. Elle est à base de tulle de soie drapée, décoré avec des cristaux Swarovski.

Crédit photo : Marions-Nous ! / Lesitedumariage.com

1 comment

Brienne 24 octobre 2012 à 00:47

2013 remarquable les paillettes

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...