3 idées pour un mariage 2.0


Si vous êtes en pleine organisation de mariage, vous aurez sûrement déjà trouvé un allié précieux en le célèbre Internet. Il y a quelques années cet outil était surtout utile pour certains domaines, essentiellement professionnels, mais à présent avouez-le : imagineriez-vous votre vie sans lui ? 
Voici sans plus attendre 3 suggestions pour faire du web votre meilleur allié !

A la pêche aux prestataires !
Avant de perdre la tête dans les studios, show-rooms et autres commerces, faites une rapide recherche sur Internet afin de trouver les points de vente  près de chez vous, vous aurez même le temps de repérer les modèles qui vous plaisent. En bonus, consultez les avis sur les prestataires qui vous intéressent avant de vous lancer, ça pourrait vous éviter de mauvaises surprises.

Choisissez votre tenue online
Et oui, de nos jours de nombreux outils online vous permettent de faire des essais de coiffure, de trouver la robe qui vous convient selon votre morphologie, etc…  C’est simple, ça ne coûte rien, et ça peut permettre de passer une après-midi sympa avec vos amies, devant l’ordinateur avec une bonne tranche de gâteau dans la main !

La liste de mariage ? En ligne c’est encore mieux
Suivez l’exemple de Kate et William, même le couple de futurs mariés le plus suivi de l’histoire a opté pour une liste de mariage en ligne ! Les avantages ? Ils sont infinis : pas de déplacements nécessaires, gain de temps et d’argent, mise à jour en temps réel et même pas besoin d’acheter réellement les cadeaux.

 Auteur invitée :
Aubéline Vo-Van-Chieu
www.zankyou.com/fr

2 comments

the mams show 26 octobre 2012 à 00:28

super article =)

Tout pour mon Mariage 26 octobre 2012 à 16:09

@The mams show : Merci :) Il a été écrit par une rédactrice qui travaille chez Zankyou, moi aussi j'ai aimé :)

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...