Le Salon du Mariage : l’événement incontournable pour organiser son mariage


Quand on se marie pour la première fois, on ignore tout de cet univers... Par où commencer ? Comment s’y retrouver parmi tous les prestataires ? Comment définir son budget ? Quel rétro-planning adopter ? Le Salon du Mariage est « le salon de référence » alliant élégance et savoir-faire. Il réunit sur 2 jours et en un même espace la plus belle sélection de créateurs de robes de mariée et de professionnels du mariage.

Les 29 & 30 septembre 2012, le Salon du Mariage offre le temps d’un week-end, à la Grande Arche de La Défense, la chance de pouvoir trouver tous les ingrédients nécessaires pour un mariage réussi et qui vous ressemble. Pour cette 7e édition, 120 exposants ont été rigoureusement sélectionnés pour leur talent, leur professionnalisme et l’étendue de leurs services. Traiteurs, hôteliers, salles de réception, agents de voyages, listes de mariage, créateurs de robes de mariée, photographes, créateurs de vêtements pour homme, imprimeurs, fleuristes, enseignes spécialisées dans les dragées, dans les accessoires de fête... seront tous réunis en un même lieu. Ainsi, organiser son mariage n’est plus un casse-tête, cela devient au contraire un pur plaisir...
Le Salon du Mariage est à la pointe des tendances
Les tendances 2012 des collections de créateurs, de designers et de couturiers seront dévoilées au salon, avant même qu’elles soient proposées en magasin. Au programme de ce millésime, un subtil mariage entre le retour aux sources et l’originalité. On nous a même murmuré un come-back de la dentelle pour un effet très vintage...
Un véritable temple exclusivement dédié à la mode et à la robe de mariée sur 2 000 m2
Sous un délicat parfum d’élégance et de glamour, les robes de mariée font leur show. Glamour, baroque, sobre, extravagant, romantique, tous les goûts pourront être satisfaits. Costumes 3-pièces, tenues de cortège et de cocktails trouvent aussi leur place pour une harmonie sans faille.
4 défilés par jour mettront sous les projecteurs les nouvelles collections en avant-première pour les visiteurs du salon.
Parce que le mariage est synonyme de fête et de bonne humeur
Le Salon du Mariage offre de nombreux cadeaux à gagner, des remises exceptionnelles et organise des animations coiffure & maquillage.
Et plein d’autres surprises seront au rendez-vous !


Informations pratiques
Horaires : de 10 heures à 19 heures Entrée : 10 euros
8 000 m2 d’exposition - 16 000 visiteurs
Accès
Métro : ligne 1 - RER : ligne A - Bus : ligne 1 - En tramway : T2 - En voiture : par autoroute, liaisons directes par l'A86 et le boulevard périphérique aux autoroutes A1, A3, A104, A4, A16, A13, A15. Parking Centre Commercial des 4 Temps.
Communiqué de presse

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...