J’ai testé pour vous : Alhambra Hôtel

De retour d’une courte escapade amoureuse je partage avec vous les photos que j’aie pris dans mon havre de paix favori en Tunisie. Ce lieu s’intitule Alhambra un hôtel que j’affectionne pour son architecture inspirée du fameux palais rouge Alhambra situé à Grenade en Espagne, pour les souvenirs que j’y ai partagé et pour l’ambiance de mille et une nuits des temps modernes qui y règne matin et soirs.
J’y ai passé quelques jours à profiter du soleil, à bronzer sur la plage, et à savourer les délicieux mets du mois du Ramadan que j’ai dégusté dans le magnifique jardin de l’hôtel.  J’ai aussi consacré deux après-midis pendant mon séjour à me relaxer dans le spa d’Alhambra en testant les différents massages et soins qui y sont proposés. Un bonheur ! Si vous cherchez un lieu pour vous reposer le temps d’un séjour pour vous évader du quotidien, ou simplement un lieu où vous pouvez séjourner pendant votre voyage de noces, je vous conseille de réserver quelques jours à Alhambra.

Conseil : Réservez  pendant la semaine. Durant le weekend, l’hôtel réputé pour la beauté de ses lieux et la qualité de ses services se remplit de monde mais demeure toujours agréable. Pendant l’été, des animations spéciales sont prévues chaque soir dans l’hôtel. Si vous prévoyez de visiter Hammamet avant la fin du mois, je vous conseille de faire un tour à la médina pour y découvrir pleins de surprises, je vous en parle dans un prochain post. Bonne journée !
 











3 comments

Anonyme 8 août 2012 à 04:25

Magnifique, je vais le visiter la semaine prochaine !

monjournalpastrèsintime 9 août 2012 à 07:08

Ah j'adore Al Hambra, j'y vais tous les ans, été comme hiver ! Et j'adore leur cuisine, je n'y suis jamais allée pendant le ramadan par contre, le service est toujours impec ?
Bisou
Jess :)

Tout pour mon Mariage 13 août 2012 à 08:53

Coucou Jess :)) Moi aussi j'adore cet endroit hiver comme en été, c'est l'un des plus beaux hôtels à Hammamet. Pendant le ramadan c'est pareil,ils ont aménagé un espace dans le jardin pour la rupture du jeûne et y a une salle où tout le monde se réunit pour regarder les feuilletons ramadanesques ou pour jouer à des jeux de cartes. C'était sympa :) Mon mari veut y retourner pour y passer le reste du mois de ramadan, mais moi je peux pas à cause de boulot, too ba ! J'espère que toi aussi tu profites de l'été et que tu passes du bon temps. Bisous:)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...