Idée du jour : Ice cream personnalisé


J’ai servi des glaces le jour de mon mariage. Comme il se déroulait en été, j’ai voulu finir la soirée qui a commencé dans la joie et le bonheur avec une note gourmande en servant de délicieuses glaces à la nougat et à la noisette, mes parfums favoris. Les invités ont adoré, les enfants en ont redemandé et moi j’étais ravie de pouvoir partager un de mes péchés mignons avec les gens que j’aime.
(Transition) Toute cette intro pour vous parler d’une idée sympa que j’ai trouvé sur un blog qui permettra de personnaliser d’avantage votre dessert : Attachez une étiquette à chaque cuillère à dessert sur laquelle vous aurez marqué un message personnalisé ou un simple « Bon appétit ». Pour vous faciliter la tâche, la talentueuse blogueuse a mis les étiquettes affichées sur la photo en haut sur un PDF.


Vous pouvez télécharger le document sur ce lien, il vous reste qu’à  les imprimer et les découper pour les attacher avec un fil ou un ruban de soie. Voilà c’était la bonne idée du jour !  Bonne journée !

Via

1 comment

monjournalpastrèsintime 9 août 2012 à 07:10

Sympa l'idée ! Il y'a ça aussi pour personnaliser les boissons :)
http://www.mangoandsalt.com/2012/08/08/freebie-jolis-kits-pour-boissons/

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...