Parlez-moi d’Amour...


Vous connaissez certainementle fameux parfum le « Parlez-moi d’Amour » de Galliano, l’essence inspirée des premiers amours, sortie en 2010. La maison Galliano tente de nous séduire de nouveau en réinventant les  notes de son précieux parfum.
Sous les directions d’un nez de renommée internationale Aliénor Massenet, une édition eau fraiche a été créée, encore plus pétillante et plus ensorceleuse que l’originale.  Sa composition vibrante de senteurs séduira certainement celles qui aiment le mélange attrayant du rose, du musc et du jasmin relevé légèrement par le parfum pétillant de la fleur de pamplemousse. Elle séduira également les femmes rêveuses et nostalgiques comme moi qui veulent revivre l’espace d’un instant même avec un psshhiiit de ce troublant parfum un beau et magnifique souvenir… 
Pour accompagner le lancement de "Parlez-moi d’Amour" édition eau fraîche de Galliano, un court programme intitulé "Je n'oublierai jamais" a été réalisé, il est diffusé sur NRJ12, je vous invite à découvrir un épisode dans lequel Nadéah nous raconte son premier amour.


Vidéo virale par ebuzzing

Question : 

Premier amour : Quel est votre plus beau souvenir ?
Ma réponse : Le premier "je t'aime". Et vous ?



Source photos : 1, 2

3 comments

monjournalpastrèsintime 26 juin 2012 à 00:53

J'adore ce post, très nostalgique, et ça me rappelle tellement de beaux souvenirs.
Pour ma réponse je dirais la première fois qu'il m'a dit je t'aime !
ps : j'organise un petit concours sur mon blog, j'espère t'y voir :)
Bisou

Tout pour mon mariage 26 juin 2012 à 02:04

I will miss :)))) Toujours la première à lire mes posts et à me laisser des commentaires qui me donnent le sourire :)))))) Bisous

Anonyme 26 juin 2012 à 04:16

Le premier regard : inoubliable...

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...