Inspiration bijoux : Les boucles d’oreilles



Puisque c’est la fin de la semaine, youpi !!! Je vous gâte (comme d’habitude) avec un post inspiration. Cette fois-ci j’ai regroupé des photos de mariage qui capturent un objet  essentiel pour la mariée : Les boucles d’oreilles.

Avant que nous vous défilez le post pour découvrir la sélection, je tiens à vous expliquer l’utilité d’un post inspiration qui ne comporte pas de détails expliquant la provenance des produits : Quelques semaines avant le jour J, j’ai passé des heures à défiler les photos sur internet pour trouver un modèle de boucles d’oreilles qui sera adapté à ma robe de mariée. Comme j’ai choisi une robe Pronovias, je devais compléter ma tenue avec des bijoux élégants et sobres. J’ai donc opté pour des perles et des diamants en voulant aussi  faire plaisir à mon mari qui a insisté pour m’offrir des perles « il trouvait ça chic et distingué ».
 J’ai suivi son conseil mais comme je n’avais aucune idée sur les tendances en matière de perles (le style vintage,  je voulais le réserver pour les années à venir), et que je n’avais personne pour me conseiller, j’ai fait confiance à mon vieil ami Google ! Après avoir fait des recherches sur internet, je suis allée faire du shopping avec mon mari en gardant en tête les photos de boucles d’oreilles que j’ai sauvegardé. Après trois jours de chasse au trésor, je les ai trouvé ! Des boucles d’oreilles magnifiques qui ressemblaient à  celles  que j’ai trouvé sur une photo dans un blog de mariage que j’ai sauvegardé dans mon dossier « inspiration ». A défaut d’acheter les mêmes (elles étaient very expensive et en vente dans une boutique située à LA !) j’ai trouvé un modèle similaire accessible et surtout moins cher. Je les ai acheté en pleurant de joie et de soulagement (j’exagère !), et j’ai dit « Vive Google ! ».

Conseil du jour : si vous prévoyez d’acheter des diamants et des perles je vous conseille de vous informer sur les méthodes qui servent à reconnaitre un vrai diamant, et sur les différents types de perles en consultant les sites spécialisés.  











3 comments

monjournalpastrèsintime 9 juin 2012 à 03:47

Je t'avoue que je ne suis pas très fan des boucles d'oreilles, sauf quand c'est chic et discret ! Ton mari a bien raison les perles c'est tellement chic et distingué.
Ps: pour votre séjour à Barcelone rien de nouveau ? :)

Tout pour mon mariage 13 juin 2012 à 09:27

Hello je m'excuse pour le retard je suis hyper busy en ce moment à cause du boulot ! Rien de nouveau mon mari n'est pas tunisien nous vivons pour le moment en Tunisie et il a du mal à obtenir une carte de séjour donc du coup on peut pas obtenir de visa on attend un miracle ! Mon mari veut m'emmener au Maroc mais ce n'est pas une destination qui me fait rêver ! Qu'est ce que t'en penses Jess :)

monjournalpastrèsintime 17 juin 2012 à 03:15

Oh tu sais ce n'est pas facile de quitter son pays, mais le maroc est une destination de rêve ! Je ne connais pas je n'y suis jamais allée, mais mes amis qui ont visité ce pays ne font que vanter ses mérites.
D'ailleurs c'est la nouvelle destination "jet set" des célébrités. Tout est cent fois plus grand et plus moderne qu'ici. Et question mode, ( si tu t'y intéresse comme moi ), c'est vraiment la destination parfaite !
Si je ne suis pas trop indiscrète, tu fais quoi comme boulot ? :)

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...