Un thème de mariage féerique


Finissons la semaine avec un thème de mariage original et qui concorde avec la sortie du nouveau film «  Blanche-Neige et le chasseur »,
dans lequel Charlize Theron joue le rôle de la méchante reine toujours en quête de beauté et de vengeance de la sublime Blanche Neige, incarnée par  Kristen Stewart. Le thème du jour (vous l’avez compris) explore l’histoire de notre enfance « Blanche neige mais sans  les sept nains !» en mettant l’accent sur la beauté ingénieuse de la mariée, et la pomme qui fut le centre de l’histoire.

Cette dernière a été déclinée en dessert : des pommes d’amour, et en objet de décoration : placée sur la table du buffet, accroché aux branche des arbres si votre mariage se déroule à l’extérieur.  Les décorateurs qui ont créé ce thème ont choisi des pommes rouges pour rappeler le thème jusqu’au bout même au niveau du maquillage de la mariée. Elle porte le teint pâle et un rouge à lèvres mate rouge, la couleur qui domine.  Cette couleur sang apparait aussi au niveau du wedding cake, une magnifique pièce montée enrobée de pâte de sucre blanche et décorée de fleurs rouges comestibles.

 Je vous laisse explorer le thème illustré en photos ci-dessous et je pars profiter de cette belle journée ensoleillée avec mon beau prince venu me sauver d’une semaine de dur labeur !  Bon weekend ! 






Source photos

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...