Tuto coiffure de mariage



Voici un tuto pour réaliser une coiffure sophistiquée, et originale que vous pouvez adopter pour votre mariage, ou pour une soirée.
Les détails que j’ai beaucoup aimé dans cette coiffure que j’ai trouvé sur ce lien, c’est son côté bohème chic, et le mélange des couleurs, une base de cheveux brune avec des extrémités blondes. Vous pouvez obtenir cet effet avec une méthode de coloration appelée ombré hair, ou tout simplement en utilisant des extensions comme la coiffure ci-dessous dont l’auteur n’est autre que la fameuse Mimi (spécialiste de la coiffure et du maquillage pour mariées, vous trouverez son adresse sur ce lien).


Pour reproduire les étapes de ce tuto, vous aurez besoin d’un fer à friser, un élastique, des épingles à cheveux, un peigne, et de la laque pour cheveux.

Les étapes :

  1. Commencez par boucler vos cheveux à l’aide du fer à friser pour ajouter de la texture.
  2. Divisez vos cheveux en 4 sections. Attachez la partie en dessous dont la ligne part de votre oreille gauche à votre oreille droite en queue de cheval avec l’élastique.  
  3. A l’aide d’un peigne, crêpez la section du milieu pour y ajouter du volume. 
  4. Enroulez cette section vers l’intérieur, et attachez-la avec des épingles à votre queue de cheval.
  5. Crêpez la section droite de vos cheveux et enroulez-la à l’intérieur. Attachez la mèche crêpée à votre queue de cheval. 
  6. Lorsque vous coiffez chaque section, veillez à cacher l'élastique qui sert à fixer la queue de cheval basse avec des épingles à cheveux.
  7. Répétez les mêmes étapes avec la section gauche. Adoucissez votre coiffure en plaçant quelques mèches autour de votre visage. Fixez le tout avec de la laque. Voilà !




N'oubliez pas d'ajouter un accessoire comme une fleur, des pics ou une broche en strass que vous choisirez en fonction du style de votre robe de mariée"

Yosra 

5 comments

Anonyme 14 mars 2012 09:38

Très jolie ♥♥♥♥♥

Anonyme 25 mai 2012 08:15

J'aime beaucoup , Je pense le faire (...)

La Petite Genevoise 10 octobre 2012 08:07

J'ai fait la jolie queue de cheval amélioré pour le mariage de ma soeur, j'étais très jolie avec! Merci beaucoup pour l'idée :)

Anonyme 31 juillet 2013 18:51

Coucou , merci pour les informations , mais j'ai pas vraiment tout compris es que vous pourriez me donnez plus de détails merci d'avance.

Tout pour mon mariage 1 août 2013 09:08

Coucou ! Il s'agit de faire une queue de cheval qui sera plus élaborée par l'ajout de volume avec la mèche en haut et par la fixation des deux mèches (des deux cotés) au centre de la queue de cheval. La fixation visa à cacher la queue de cheval d'avantage en créant deux chignons banane (on enroule les cheveux vers le bas) en veillant à lâcher les extrémités. J’espère que cette explication est plus claire :))

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...