Tendances bagues de fiançailles 2012



Il est temps de s’émerveiller devant une remarquable sélection de bagues de fiançailles tendances. Entre diamants, pierre précieuses colorées, et bandes torsadées, il est difficile de ne pas succomber à ces belles créations issues de grandes maisons de joaillerie comme Chaumet, Fred, Tiffany & Co, Van Cleef & Arpels, Dior, Chopard et Harry Winston. Découvrez en dessous ce qui se fait de nouveau en matière de bagues de fiançailles.




Un diamant magnifique obtient beaucoup de caractère à partir de son taillage. Les formes de diamants en rondeur, en carré ou en poire séduisent de plus en plus de jeunes mariées. Harry Winston l’a compris, la marque nous propose des modèles de bague de fiançailles ornée de gros diamants ovales et carrés.



Les solitaires sont un classique, et font l’unanimité chez la plupart des jeunes mariées. Tiffany & Co réinvente ce bijou intemporel en y ajoutant une légère touche de modernité.




Les pavés de diamants ajoutent non seulement des tonnes d'éclat à une bague de fiançailles, mais ils peuvent aussi donner l'illusion d’avoir une plus grande pierre centrale. Van Cleef & Arpels interpellent nos sens avec leurs bijoux d’amour aux centres surdimensionnés.



Pour celles qui n’aiment pas le style traditionnel,  les pierres précieuses colorées comme le saphir, et le rubis, ou l’aquamarine la pierre qui orne la fameuse bague Dior Mimioui, sont une alternative au diamant. 


Elles seront aussi séduites par des bagues plus modernes comme celles de la marque Chopard. Les créateurs de la maison donnent du mouvement à la partie centrale de la bague en plaçant une pierre précieuse mobile dans un cœur sertie de diamants.


Les bandes des bagues de fiançailles se torsadent et se parent de diamants. Chaumet et Fred nous proposent de couronner nos doigts avec un diadème en diamants d’une beauté rare. 




(Crédits Photos 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14 )

3 comments

Anonyme 13 décembre 2012 à 06:05

Les bague mimioui sont magnifique , en même temps traditionnelle (le forme) , coloré (la couleur) et moderne (le "OUI" qui tient la pierre) , voilà une bague qui me plairait , bon maintenant faut trouver le fiancé ;) !!

Tout pour mon mariage 27 décembre 2012 à 12:18

Loool j'espère qu'Il (ton futur fiancé) finira par te trouver :))

Anonyme 27 février 2014 à 00:16

Bonjour
combien coûte la bague sur la deuxième photo?

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...