Lingerie spéciale séduction après le mariage !



Il y a deux choses qui font le bonheur des femmes : La lingerie en premier, ensuite les chaussures.
Ce constat je l’ai fait en pensant à nos conversations entre filles, à ma fascination démesurée pour la lingerie et les chaussures à talons et à mes achats d’avant mariage. Surtout mon shopping de deux semaines consacré aux nuisettes, et ensembles de lingerie spéciales mariage. Des achats que j’ai fait en pensant «innocemment » à ce que me réserve le voyage de noces et notre première année de vie commune en tant que couple nouvellement marié !

 Puisque cette période, dit-on, est généralement favorable à la passion, à la sensualité et au désir (enfin espérons que ce n’est pas un mythe), je vous conseille de vous préparer et de vous munir d’une artillerie lourde de tenues sexy tout en vous faisant plaisir. Achetez donc des ensembles de lingerie différents, et osez les pièces et les couleurs que vous n’avez pas l’habitude de porter. Ainsi, vous aurez l’occasion de découvrir que contrairement aux apparences, le fushia ou les portes jarretelles que vous avez longtemps boycottés subliment vos aoûts, et se révèlent être de véritables boosteurs de libido !
 Etant donné que ce post est réservé pour un lundi matin, je ne vais pas m’approfondir dans les détails, et je me contente de vous faire découvrir à vous future mariée et à vous madame mes suggestions shopping spéciale « Séduction après mariage ! ».














Adresses :

LA PERLA
20 Rue du Faubourg
Saint Honoré
Paris 75008






SIMONE PERELE 
Un amour de lingerie
80, Rue Montmartre
75002 Paris
Vous trouverez les points de ventes de la marque sur ce lien 

Photos via : Photo 1, Collection Lingerie1, Collection Lingerie 2

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...