Beautiful lingerie : The Cherry Blossom Girl" pour Etam



Encore de la lingerie ! Oui mais c’est pour la bonne cause ! C’est pour vous faire découvrir la nouvelle collection lingerie "The Cherry Blossom Girl" pour Etam. Le fruit d’une collaboration réussie entre la marque de lingerie française et une blogueuse mode qui se prénomme Alix.
Une fille charmante et talentueuse qui s’inspire de l’univers du cinéma pour créer des dessous rétro et surtout sexy ! Elle a collaboré une première fois avec la marque, celle-ci a été conquise, et lui a demandé d‘opérer une deuxième fois sa magie. Alix s’est dit pourquoi pas ! En un coup de baguette, elle a fait apparaitre de jolies pièces de lingerie, en lui insufflant un petit grain d’audace avec de la transparence, des cœurs révélateurs, et des nœuds fétiches. Des détails qui font la différence, et qui magnifient ses créations glamour qui nous rappellent la lingerie sensuelle des années 40.

Découvrez cette magnifique collection de lingerie en photos ci-dessous, ainsi que le blog de la créatrice "The Cherry Blossom Girl" sur ce lien.







Source photos : Blog, Etam

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...