Inspiration beauté : Les Oscars 2012


C’est avec du retard que nous postons les photos spéciales make-up et coiffures des plus belles apparitions red carpet des stars lors des soirées Oscars 2012. Le glamour n’étant pas au rendez-vous lors de la cérémonie des Oscars, nous nous sommes rabattues sur les apparitions remarquées de quelques célébrités lors de la soirée donnée par le prestigieux magazine Vanity Fair et celle donnée par Elton John contre le sida. Découvrez les photos en dessous.




Miley Cyrus ose une coiffure et un maquillage vintage. Les cheveux sculptés en vague, un rouge à lèvres foncé, et des yeux qui captent le regard qu’elle a tracé de trait noir et accentué de faux cils.


Mena Suvari connue pour son rôle dans American Beauty, marque son retour avec une coiffure d’inspiration 70, du fard violet, du mascara noir et un rouge à lèvres rose.

Quand on a la beauté de Kate Upton, il suffit de peu pour cultiver un côté glamour inné.  Des cheveux ondulés au fer à friser et plaqués d’un côté tout en laissant une mèche sur le côté pour adoucir le tout, sans oublier de relâcher le reste de la chevelure sur les épaules. Côté maquillage, le plus simple est de suivre les codes make-up du milieu : des faux cils, et du rouge à lèvres rose pâle.


Lilly Collins a choisi un look classique, un brin romantique : les cheveux attachés, le teint parfait et la bouche tout juste rehaussée avec du rouge mate. Le bon choix maquillage qui s’accorde avec une robe bleu pleine de détails et de dentelles signée Monique Lhuillier.


Jessica Lowndess radieuse maitrise l’art de sublimer sa beauté sans exagération. Comme de coutume, elle a mis en valeur ses yeux bleus avec un fard blanc, un trait d’eye liner et du massacra noir.


Olivia Wild opte pour la sophistication en coiffant sa chevelure en chignon ballerine, et en dessinant ses yeux avec un crayon noir. Elle ajoute un effet estompé avec du fard noir appliqué sur les paupières et au ras des cils inférieurs, et applique au niveau de la bouche un rouge à lèvres discret, couleur beige clair.
Quel est votre look préféré ?

Crédits photos : vogue.es

1 comment

Anonyme 12 mars 2012 à 09:13

J'aime beaucoup le maquillage de Jessica elle est radieuse comme toujours :))

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...