Un gâteau de mariage inspiré de votre robe de mariée


En choisissant votre thème de mariage, avez-vous déjà pensé à accorder votre gâteau de mariage à votre robe ?! D’habitude on se limite lors de l’achat d’une pièce montée, à sélectionner une photo dans le catalogue du pâtissier, les couleurs, la taille selon le nombre des invités, une décoration avec des fleurs, ou avec des dessins, et chose la plus importante le goût parmi les saveurs proposés par le pâtissier. Vous n’avez pas vraiment le choix, et vous finissez sans surprise avec un gâteau classique que vous avez certainement vu dans d’autres mariages. Heureusement qu’il existe des artistes pâtissiers qui vous laissent beaucoup de liberté au niveau de la confection de votre gâteau de mariage.  Il suffit d’apporter une illustration et vos vœux seront exhaussés !

Notre conseil pour concevoir un gâteau  unique, munissez-vous d’une photo de votre robe de mariée lorsque vous vous adressez à un professionnel, et demandez-lui de personnaliser votre gâteau en reproduisant les détails de votre robe. Possible ? Oui car la pâte à sucre se plie à toutes les exigences, et se modèle à souhait. Désormais, les plis, la dentelle et même la transparence de votre robe peuvent être réalisés en version sucrée pour ravir les yeux, et les papilles de vos invitées !

En dessous, nous avons partagé de beaux exemples de gâteaux de mariage inspirées des robes de mariée que des pâtissiers extrêmement doués ont confectionné par une heureuse mariée. 










Crédits photos : Image 1, Image 2 (Gâteau, Robe), Image 3, Image 4 (Gâteau, Robe), Image 5 (Gâteau, Robe), Image 6 (Robe), Image 7,  Image 8 (Gâteau, Robe) , Image 9 ( Gâteau, Robe), Image 10 (Gâteau)

1 comment

bobdeco deco 16 janvier 2014 à 01:54

Je fais la pièce montée du mariage de ma fille et m'inspire également de sa robe de mariée pour la décoration du Gâteau. Je joindrai une photo après le mariage le 15 mars 2014.
Robert

Enregistrer un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...