Nos tenues de soirées coups de cœur


Vous allez assister à un mariage, ou une soirée et vous ne savez pas quoi mettre ? Suivez les tendance et imprégnez votre tenue de paillettes et de brillance. Que ce soit en petites touches avec un seul accessoires ou en total look inspirez vous de nos coups de cœurs glitter pour briller en soirée.



Coups de cœur tenues de soirée :
La robe gris métallique d’Hervé Leger dénichée sur le site Net-a-Porter que vous trouverez ici. Une autre robe de la même marque qu’on a beaucoup aimé, surtout sa couleur taupe qui adoucit son allure et la féminise, et les découpes au niveau de la taille décorés de carrés en or qui nous rappellent  étrangement la tenue de Xena la guerrière. Une tenue à la fois rebelle et sexy, qu’on s’imagine porter en chantant le fameux tube de Beyoncé : Who run the word ? Girls !
Troisième coup de cœur dans la catégorie tenue de soirée : la mini robe signée Alice + Olivia, une robe simple et lumineuse entièrement brodée de paillettes qui ressemblent à s’y méprendre à des lingots d’or.


Coups de cœur chaussures : 
Au coin chaussures, nous avons trouvé des scandales haute couture de la marque italienne Roberto Cavalli, des talents pailletées Miu Miu et des boots Yves Saint Laurent dont les talents sont couverts d’un joli vernis doré qui se portent de jour comme de nuit.
Chaque coup de cœur de cette sélection de chaussures s’associe de préférence avec une tenue sobre, et se coordonne avec votre pochette.

Choisissez des pochettes glitter, nous avons trouvé de belles pièces, les trois premières chez Zara vous les trouverez sur ce lien. Et la dernière chez Mango.
Dernier détail pour scintiller encore plus la nuit ! Finissez votre look avec des paillettes sur les ongles, et un maquillage qui illumine votre regard. Notre suggestion utilisez un ombre à paupière or rose, un trait de crayon brun pailleté et du mascara noir.


Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...