Comment optimiser son budget mariage ?


Possible ? Oui ! Il suffit de faire une comparaison entre les prix, une sorte d’étude de marché avant de se lancer à la conquête de la robe, de la bague, et tout les achats dont vous aurez besoin pour le jour J.


Une fois réalisée, cette étude vous aidera à connaître la moyenne des prix pratiqués par les prestataires, et de les négocier par la suite lors de l’achat. Tout est dans l’information et dans la négociation. Sachez une chose, lorsque une vendeuse vous annonce que le prix de la robe à louer dépasse les 2000dt respirez bien ce n’est pas son vrai prix. Les prestataires du mariage proposent toujours des prix élevés pour vanter et valoriser leur marchandise.

Rassurez vous, vous pouvez toujours les négocier. Il suffit de laisser sa fierté de coté et de penser à son budget mariage qui risque de s’épuiser avec les dépenses surprises auxquelles personne ne pense au départ (Accessoires pour la robe de Etassdira, la lingerie que vous porterez en dessous de votre robe de mariée, le prix de l’épilation intégrale qui n’est pas comprise dans l'offre spéciale mariage proposée par le salon de beauté).

Comment négocier ?
Il suffit de préciser à la vendeuse que vous avez un budget robe de mariage, et que vous ne pouvez pas dépasser. Annoncez le dernier prix que vous êtes prête à payer, en d’autres mots utilisez la bonne veille technique utilisée par toute tunisienne qui se respecte. Croyez moi, vous finirez à tous les coups par gagner ! Parole d’une femme fraichement mariée. Bonne chance.

Sarah

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...