Comment choisir sa robe de mariée ?


Fixez votre budget
La première chose à faire est de fixer votre budget. Essayez de ne pas regarder les robes qui sont hors de votre gamme de prix, à moins que
vous ne trouviez une solution pour revoir le budget que vous avez fixé initialement. Si ce n’est pas le cas, ces robes haut de gamme peuvent vous inspirer pour trouver ce que vous cherchez sans trop dépenser.

Trouvez votre style
Deuxième chose à faire, trouvez votre style
Feuilletez des magazines - et les articles sur notre site, pour avoir une idée sur le style de robe que vous cherchez. Un style classique ou contemporain, avec ou sans bretelles, tout y est. Surtout n’oubliez pas de vous fier à votre intuition, et choisissez un modèle en tenant compte du lieu et la saison.

Soyez ouverte d’esprit
Essayez tout quelque soit le style. Longtemps vous avez cru que les robes bustier ne vous conviennent pas alors qu’en réalité elles vous vont à merveille ! Soyez ouverte à toutes les propositions. Surtout ne prenez pas de décisions à la hâte. Si vous pensez que vous avez trouvé The Dress, vous pouvez toujours revenir pour un deuxième essai avant de l’acheter ou de la réserver.

L’aspect pratique

Si vous voulez porter un voile, par exemple, essayez en un avec la robe. Également, levez vos cheveux si vous pensez que vous les coifferiez ainsi le jour « J ». Lors de l’essayage, emmenez une paire de talons avec vous, et portez des sous vêtements de couleur claire.

Les accessoires

Si vous avez trouvé la robe parfaite, commencez à faire des courses pour des sous-vêtements et des chaussures. Quant aux bijoux, selon les us et coutumes tunisiennes c’est votre futur mari qui se chargea de les acheter, accompagnez le pour choisir les boucles d’oreilles, et le collier qui iront à merveille avec votre robe.

Notre sélection :
Robes de mariées

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...