Comment choisir son coiffeur ou sa coiffeuse pour le jour J ?


Commencez par votre cercle d’amis, vos collègues ou leurs épouses pour obtenir des recommandations. Faites des recherches sur Internet, mais aussi Facebook, les salons de coiffures communiquent désormais via des pages fans, en affichant leur book spécial mariage. Pour choisir la bonne personne, rien ne vaut un petit tour sur place trois mois à l’avance, pour tester les services proposés pour ce genre d’occasion, et demander à voir des photos de leurs récentes réalisations.
Une fois que vous avez sélectionné une personne, il ou elle peut vous aider à trouver une coiffure de mariage le jour J.

Recommandation 1: Prévoir une journée d’essai pour éviter les mauvaises surprises : Œil de panda, quand la maquilleuse a trop forcé sur le Khol, ou le maquillage libanais. Visage plâtré ou trop foncé par rapport à votre couleur de peau !

Recommandation 2 : Sachez que la photo que vous avez découpé d’un magazine, dans un article qui parle des dernières tendances de maquillage spéciale mariée. Le maquillage du mannequin dans la photo que vous avez choisi, peut ne pas vous correspondre. Il est préférable de se tenir aux couleurs qui siéent le mieux à votre teint, à la couleur de la robe, et à son style. Pour un style vintage, on vous conseille de mettre en valeur vos lèvres, avec du rouge à lèvres rouge, un petit trait d’eye liner, et une touche de fraicheur avec un fond de teint mousse.



Si vous prévoyez de porter une robe princesse inspirée des mille et une nuit, prévoyez un maquillage avec des teintes dorée qui hausseront l’effet paillette de votre tenue.
N’oubliez pas pour votre maquillage le jour de votre mariage, un seul mot d’ordre : Testez !

Publier un commentaire

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...